POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Retours
Nous sommes très fiers de la qualité de nos créations brodées.
Si, pour une raison quelconque, vous n'étiez pas satisfait de votre achat Bichōn, merci de nous retourner à vos frais le(s) article(s) dans les 14 jours suivant la réception de la commande pour demander un remboursement.
Nous n'acceptons pas les retours d'articles usés ou endommagés qui ont été envoyés dans des conditions correctes. Veuillez également noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine et une preuve d'achat doit être présentée. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons vivement d'assurer votre colis et de demander un numéro de suivi, car nous ne sommes pas responsables de la perte des colis retournés.
Remboursements (si applicables)
Une fois reçus(), le(s) produit(s) retourné(s) sera(ont) inspecté(s) et traité(s) dans les 3 jours ouvrables. Nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu le(s) produit(s) retourné(s) et vous indiquer si vous pouvez prétendre au remboursement.
Si le remboursement est approuvé, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
Articles soldés
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent malheureusement pas être remboursés.
Echanges
Dans le cas où un article arriverait défectueux ou endommagé, veuillez accepter nos sincères excuses. Dès réception, merci de nous envoyer un email à hello@thebichon.com et nous ferons le nécessaire. Nous vous fournirons les instructions pour l'échange.
Veuillez noter que les motifs brodés peuvent varier d'un vêtement à l'autre et que ces variations ne peuvent être considérées comme un défaut, sauf si elles sont inesthétiques. Nous vous remercions de votre compréhension.